L’AQST DÉVELOPPE UN PARTENARIAT AVEC LE GROUPE KARATÉ SPORTIF

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’un partenariat a été établi entre le Groupe Karaté Sportif et l’Association québécoise du syndrome de la Tourette (AQST). Le Groupe Karaté Sportif à une présence dans plusieurs régions du Québec. Avec plus de 40 dojos et une présence dans plus de 100 écoles, vous trouverez, nous l’espérons, un endroit dans votre région pour pratiquer ce sport.

 

Le partenariat inclut : deux cours d’introduction gratuits, l’uniforme de karaté gratuit et 20% de rabais sur le coût régulier. Pour les familles qui ont un faible revenu, il vous sera possible d’appliquer à la Fondation Groupe Karaté Sportif. Si vous êtes éligible, vous pourriez devoir payer que 20% du coût total.

LE KARATÉ… C’EST BON POUR LE CORPS ET L’ESPRIT!

 

« Je parle par expérience! Je pratique ce sport depuis plus de 15 ans et j’ai eu la chance d’enseigner aux jeunes de 8 à 17 ans », de dire le directeur général de l’AQST, Monsieur Robert Corbeil. Ceinture noire, il a pu constater pour la majorité des jeunes Karatéka une amélioration dans leur confiance et leur concentration. « Je dirais même que l’on peut constater un changement dans leurs comportements et leurs façons d’affronter les difficultés de la vie. Personnellement, le Karaté m'a permis de passer au travers de moments difficiles. La droiture et la détermination que m’a apporté le karaté m’ont aidé sans contredit. Il y a des enseignements importants et sains qui sont passés par le Karaté. », de conclure M. Corbeil.

FORCE SPÉCIALE

Monique St-Cyr (membre du CA) et le directeur général ont eu le plaisir de rencontrer les entraîneurs du Groupe Karaté Sportif, il y a quelques semaines afin de leur expliquer ce qu’est le syndrome Gilles de la Tourette. Marcelin Cantin, le propriétaire a lancé la FORCE SPÉCIALE, un programme pour élève handicapé ou en difficulté d’adaptation et d’apprentissage. Quelle belle initiative!

 

Nous espérons que vous pourrez en profiter!

Pour plus d’informations, visitez le site WEB (https://karatesportif.com) ou communiquer avec :

 

GROUPE KARATÉ SPORTIF – Force spéciale

Marcelin Cantin 
445 Avenue Yvon-Berger, Laval, Québec H7L 2C3

Téléphone : 450-625-4920
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



ASSOCIATION QUÉBÉCOISE DU SYNDROME DE LA TOURETTE (AQST)

 

WWW.AQST.COM – 514-328-3910

 

 

Informations supplémentaires