Fête estivale

Post Mortem

Fête printanière AQST

28 mai 2017

Sous un beau et chaud soleil, l’AQST a eu l’occasion d’accueillir plus de 80 personnes lors de sa fête printanière à l’hôpital Rivière-des-Prairies. Wow, quelle belle journée nous avons eu ! Nous espérons que vous avez eu autant de plaisir que nous en avons eu à vous préparer cette belle journée qui fut l’occasion, encore une fois, de vous rencontrer et d’échanger avec vous.

Nous avons fait une dizaine de gagnants avec le livre de Dominique Vézina « Laisse-moi t’expliquer le syndrome Gilles de la Tourette » et des paires de billets pour une représentation du film « Cigarettes et chocolat chaud.

Cet événement fut couronné de succès grâce à votre participation en grand nombre ainsi qu’à nos précieux partenaires et commanditaires. Nous en profitons donc pour dire un immense merci à Proludik pour le jeu gonflable, Lafleur et Multi-Marques (Canada Bread) pour les hot dogs, M. Alain Mario et Jean-Guy pour les Échecs Amusants, M. Patrick Mercier de Canadian Tire, M. Sylvain Picard de Bureau en gros pour les bouteilles d’eau, Mino Mucret pour le maquillage, Cardio Plein Air pour les activités, nos photographes Alain Ranger et Christiane Lacombe ainsi que l’hôpital Rivière-des-Prairies pour l’emplacement. Un gros merci aussi à nos merveilleuses intervenantes du camp Scarabée Mimi, Mésange et Chouka. Enfin, nos bénévoles en or Alexe, Mélissa, Josée, France, Sandro et Pierre, un merci à la hauteur de ce que vous êtes.

Le comité de la fête printanière 2017

Emmanuelle Turgeon

Mélanie Lamothe

Monique St-Cyr

Et Isabelle Gaulin, Coordonnatrice AQST

Banderole

Photo de groupe

Hot dogs

Cup cake