Post mortem de l'activité Weekend Répit pour Mamans

Il était une fois un « séjour » maman répit de l’AQST : un chalet de toute beauté, un spa, une plage un lac privé! Quoi demander de plus? Une bonne bouffe et une bonne compagnie et on l’avait!
En effet, c’est cette semaine que se sont réunies 12 mamans membres de l’Association québécoise du syndrome de la tourette, pour du répit, du plaisir, et échanger.
Avant tout nous remercions la grande générosité et ouverture de Monsieur Jean-Pierre Lessard qui nous a offert son immense chalet :Au Chalet En Bois Rond situé au bord d’un lac privé dans Portneuf. Un site enchanteur, paisible avec des sentiers de toute beauté et un lac que nous avons pu visiter à la nage, en pédalo ou en kayak. Les photos parlent d’elles-mêmes! Et que dire des étoiles filantes observées sur le bord d’un feu de camp avec guimauves.
Sans compter un superbe après-midi en compagnie de Madame Nicole Martel, professeure de yoga. Nous remercions toutes la très grande générosité de Nicole qui nous a si gentiment offert 3 heures de yoga, dans le pur plaisir et la détente. www.harmonieyoga.com
Harmonie Yoga avec Nicole Martel

Des mamans se sont amusées et ont surtout bien ri à « fais moi un dessin », ou encore à la « Guerre des clans » ou à son fameux karaoké. Toutes sont reparties avec un présent, notamment grâce au don de foulards et châle d’ Arelaine. Merci mon amie Genny!
Merci à la collaboration du traiteur Buffet L'Entregent de Varennes. De copieux repas pour tout notre séjour.
Merci à Stephane Latour pour son don.
Merci à Murielle pour avoir si gentiment accepté d’accueillir les mamans en attendant vos hôtes.
Merci à toutes les mamans qui se sont ouvertes, certaines pour la première fois, dans ce magnifique groupe que nous avons formé, l’espace de 2 jours. C’est précieux et touchant de voir la force du groupe.

Johane et Melanie, vos hôtes

 http://www.aqst.com/

Informations supplémentaires